27

50 000 fois merci !

Publié le : 11 juin 2014

Le 15 mai dernier, à l’occasion de son 30e anniversaire, I Musici de Montréal tenait sa soirée-bénéfice annuelle intitulée La Soirée des Chefs, qui se déroulait sous la co-présidence d’honneur de messieurs Tony Loffreda et David B. Sela.

Voyez les photos de notre soirée en cliquant ici.

51Lors de cette soirée mémorable animée par Marie-Christine Trottier, l’Orchestre a fait vivre à une clientèle variée composée de gens d’affaires, d’épicuriens et de passionnés de musique classique une expérience artistique et gastronomique hors du commun : un concert à la Maison symphonique, le tout précédé d’un cocktail dînatoire hors pair offert au chic Salon urbain et spécialement préparé par notre sélection de chefs cuisiniers les plus en vogue de Montréal :

27 Kimberley Lallouz (Miss Prêt à Manger) – Marie-Fleur St-Pierre (Tapéo et Meson) – Alexandre Gosselin (Chez Victoire) – Patrice Demers (Patrice Pâtissier)

La générosité des participants a permis à I Musici d’amasser un bénéfice net de 50 000 $. Ce montant permettra à l’Orchestre de poursuivre son mandat avec enthousiasme, soit de favoriser et de stimuler la connaissance, le développement, le rayonnement, la composition et l’exécution de la musique de chambre. Chaque année, ceci se concrétise en autre par l’offre d’une programmation des plus variées et d’activités éducatives pour les jeunes.

I Musici de Montréal souhaite adresser ses sincères remerciements aux donateurs, aux partenaires, aux commanditaires ainsi qu’aux bénévoles, sans qui cet événement n’aurait pu être un tel succès.

À l’année prochaine !

Cercle des Gouverneurs : RBC et Copap

Cercle des Partenaires : Banque Laurentienne

Partenaires de l’événement : SAQ et Bravo !

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager