JMZ dirige slider

I MUSICI DE MONTRÉAL CÉLÈBRE NOËL À LA MAISON SYMPHONIQUE

Publié le : 5 décembre 2013

ACHETER DES BILLETS

L’Orchestre de chambre I Musici de Montréal et Jean-Marie Zeitouni invitent le public à célébrer Noël à la Maison symphonique le dimanche 22 décembre à 15 h. Avec 90 jeunes du chœur de chambre de l’école F.A.C.E., 24 choristes du Studio de musique ancienne de Montréal, 19 musiciens, 5 solistes dont 3 de l’Atelier lyrique et un chef, quelle belle occasion ce sera d’entonner nos noëls et carols préférés !

Ces chants traditionnels font partie de ce que notre patrimoine recèle de plus précieux et de plus authentique. Lorsque souffle l’esprit de Noël, la musique se pare d’une aura poétique où se reflètent l’émerveillement, l’espoir et beaucoup de tendresse.

Voici les détails du programme : 

Jean-Marie Zeitouni, chef

Orchestre de chambre I Musici de Montréal
Chœur du Studio de musique ancienne de Montréal
Chœur de chambre de l’école F.A.C.E.
Hélène Brunet
, soprano

Florie Valiquette, soprano

Aaron Cheppard, ténor

Jean-Michel Richer, ténor

Stephen Hegedus, baryton-basse (en remplacement de Philippe Sly)

 

M.-A. Charpentier : Messe de minuit

Finzi : In Terra Pax, Christmas Scene

Britten : Ceremony of Carols  

Cantiques traditionnels de Noël

(Coventry Carol / Personent Hodie / God rest you merry gentlemen / Hark! the herald angels sing / O come all ye faithful / Dans le silence de la nuit / Le sommeil de l’enfant Jésus / Il est né le divin enfant / Ça berger ! / Les anges dans nos campagnes / Sainte-Nuit / Minuit Chrétiens)

On peut se procurer des billets pour le concert du 22 décembre 2013 au coût de 75 $ en section A et au coût de 66 $ en section B à la billetterie d’I Musici de Montréal (514-982-6038 ou info@imusici.com) ou via la billetterie du réseau Admission (1-855-790-1245 ou www.admission.com). Les abonnés d’I Musici de Montréal peuvent se procurer des billets au coût de 60 $ en section A et au coût de 53 $ en section B uniquement via la billetterie de l’Orchestre.

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager