ogilvy

I MUSICI DE MONTRÉAL DÉBUTE SA SÉRIE OGILVY 2013-2014

Publié le : 17 octobre 2013

ACHETER DES BILLETS

La série Ogilvy 2013-2014 de l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal commencera les 24, 25 et 26 octobre prochains à la salle Tudor de la Maison Ogilvy en compagnie de la soprano Pascale Beaudin et de la mezzo-soprano Claudine Ledoux. Pour l’occasion, Jean-Marie Zeitouni, directeur artistique d’I Musici, présentera au fidèle public de cette série une sélection de joyaux de l’époque baroque dans laquelle richesse et virtuosité vocales promettent d’être au rendez-vous.

Le même programme aura lieu à l’Église Saint-Joachim de Pointe-Claire le dimanche 27 octobre 2013 à 14 h, marquant du même coup le retour de la série Ouest-de-l’Ile.

Voici les détails du programme : 

Jean-Marie Zeitouni, chef
Pascale Beaudin, soprano
Claudine Ledoux, mezzo-soprano 

Handel : Concerto grosso, op.6, no6  

Purcell : “Fairest Isle”, tiré de King Arthur

Purcell : “An Evening Hymn”

Handel : “To thee, thou glorious son of worth”, tiré de Theodora

Biber : Battalia

Handel : “Piangerò la sorte mia”, tiré de Giulio Cesare in Egitto

Handel : “Ombra mai fù”, tiré de Serse

Bach : “Wir eilen mit schwachen, doch emsigen Schritten”, tiré de Cantata no 78

Claudine Ledoux Photo : Radio-Canada/Marie-Sandrine Auger

 La grossesse provoque plusieurs changements dans le corps des femmes. Cet état physique influence-t-il la voix des chanteuses? La mezzo-soprano Claudine Ledoux donne encore des concerts à huit mois de grossesse, enceinte de jumeaux. Catherine Perrin lui pose la question. Johanne Blouin, coach à l’émission Un air de famille et enseignante au Cégep de Drummondville, se joint à la conversation. ÉCOUTER L’ENTREVUE

 

On peut se procurer des billets pour les concerts des 24, 25, 26 et 27 octobre 2013 au coût de 34 $ (régulier), 29 $ (aîné) ou 23 $ (30 ans et moins) à la billetterie d’I Musici de Montréal (514-982-6038 ou info@imusici.com) ou via la billetterie du réseau Admission (1-855-790-1245 ou www.admission.com).

La période d’abonnement à la saison 2013-2014 est toujours en cours. Le formulaire d’abonnement ainsi que la brochure de saison en version numérique sont disponibles sur le site internet de l’Orchestre : www.imusici.com.

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager