Kelly Rice

Nouveauté – Causeries avant les concerts

Publié le : 10 septembre 2013

Avant chacun des concerts de la série Centre-ville, I Musici propose au grand public de se mettre l’eau à la bouche lors de causeries d’une durée d’une demi-heure.

Le 27 septembre, dès 19 h, le communicateur, réalisateur et conférencier Kelly Rice animera cette première discussion en compagnie de Jean-Marie Zeitouni et de Kimy McLaren, dans le hall de la Maison symphonique. Ouvert à tous.

Kelly Rice est un ambassadeur passionné de la musique à Montréal. Après un baccalauréat en musique baroque, il a terminé une maîtrise en musicologie à l’Université McGill où il occupe actuellement le poste de Directeur du développement et des relations avec les anciens à l’École de musique Schulich. Pendant plus de vingt ans, Kelly Rice a été réalisateur et communicateur à la radio de CBC. C’est là qu’il a enregistré des émissions avec les plus grands ensembles du Québec, en plus de concevoir et de produire une variété de concerts spéciaux et d’événements musicaux. Kelly Rice demeure toujours très actif sur la scène artistique à titre de journaliste et de conférencier.

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager