JOIGNEZ-VOUS À NOUS

Poste vacant

L’Orchestre de chambre I Musici de Montréal, dirigé par Jean-Marie Zeitouni, chef d’orchestre d’exception et directeur artistique visionnaire, rayonne depuis 1983 tant sur la scène nationale qu’internationale. Formé de 15 musiciens, I Musici interprète et fait la promotion d’une programmation originale misant sur la découverte, la tradition et l’innovation en musique classique. Fondé par le violoncelliste Yuli Turovsky, l’orchestre s’est produit devant des mélomanes d’une vingtaine de pays et jouit d’une discographie  regroupant plus de 40 enregistrements.

Nous n’avons présentement pas de poste à pourvoir, nous acceptons toutefois les offres spontanées venant de professionnel(le)s intéressé(e)s à contribuer au développement d’I Musici de Montréal. Prière d’écrire à carrieres@imusici.com.

L’Orchestre de chambre I Musici de Montréal est un organisme qui s’engage à respecter les principes d’inclusion, de diversité, d’équité et d’accessibilité dans l’ensemble de ses structures et actions. Les candidatures reçues seront étudiées avec respect et intérêt.

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager