Jean-Marie Zeitouni

Saison 2012-2013

Publié le : 28 mars 2012

La particularité d’I Musici de Montréal, c’est avant tout la grande passion qui anime le coeur de ses musiciens. C’est avec bonheur et enthousiasme que nous unissons nos voix pour vous souhaiter une merveilleuse saison 2012-2013, ma première à titre de directeur artistique. — Pour l’occasion, nous avons choisi d’acc order une place toute particulière aux artistes canadiens émergents et d’associer nos projets à des artistes de renom, du Canada et de l’étranger, en plus de créer des partenariats et des synergies avec d’autres ensembles musicaux.

C’est en souhaitant également contribuer de façon significative à la formation et au cheminement professionnel de jeunes artistes que nous accueillons Jean-Michel Malouf à titre de chef en résidence. — Cette saison, I Musici de Montréal vous propose des répertoires variés et présentés sous des angles originaux.

Nous vous invitons à être des nôtres pour ces grands rendez-vous musicaux à la Maison symphonique de Montréal, à la salle Bourgie et dans l’intimité de la magnifique Salle Tudor.

Jean-Marie Zeitouni
Chef principal et directeur artistique

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager