APPUYER I MUSICI

784x295

Soirée-bénéfice 2017 : I Musici de Montréal amasse 70 000 $

Le 4 mai dernier, de nombreuses personnalités du milieu des affaires et de la culture étaient réunies pour l’événement-bénéfice annuel de l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal. Lors de cet événement intitulé Soirée argentine au Théâtre St-James et brillamment animé par Monsieur Mario Paquet, la générosité des participants, des commanditaires et des partenaires a permis à I Musici d’amasser un bénéfice net de 70 000 $.

img_8212

C’est dans la superbe salle du Théâtre St-James que les participants ont pu apprécier la qualité artistique exceptionnelle de l’orchestre sous la direction de Jean-Marie Zeitouni. Les membres de Quartango, les danseurs de tango, le cocktail dinatoire préparé par Marc-André : le traiteur et l’encan silencieux thématique ont permis aux donateurs de profiter d’une soirée toute argentine, en musique et en gastronomie. Certains courageux ont même suivi un cours de danse devant public. Quels beaux souvenirs !

Les membres du conseil d’administration de l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal, la direction générale ainsi que les musiciens remercient chaleureusement tous les participants d’avoir contribué à faire de l’événement Soirée argentine au Théâtre St-James un franc succès. Le montant amassé permettra à I Musici de Montréal de continuer à faire rayonner la musique de chambre par ses activités artistiques, mais aussi de maintenir ces dernières aux plus hauts standards qui soient.

Il est encore temps de participer : Contribuez en faisant un don !
Prochaine édition : avril 2018

PARTENAIRE DE L’ÉVÉNEMENT

SAQ

COMMANDITAIRE DE L’ÉVÉNEMENT – CERCLE DES AMBASSADEURS

logo-groupecanimex-fr

 

 

 

 

INFORMATION

MARIE-HÉLÈNE LA MOTHE
RESPONSABLE DES COMMUNICATIONS
ET DU DÉVELOPPEMENT PHILANTHROPIQUE

telephone514 982-6037 #2 Enveloppe

HAUT ∧

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager