Un été sous le signe de la variété !

Publié le : 20 juin 2016

5 concerts – 5 lieux – 5 expériences : cet été, I Musici de Montréal vous propose un éventail d’expériences musicales qui saura charmer tant les curieux que les mélomanes les plus exigeants. Découvrez ce que vos créateurs d’émotions vous préparent !

12 juillet 2016 → Festival Musique et autres mondes (Ottawa)

Après une tournée remarquée au Québec au printemps dernier, I Musici, Jean-Marie Zeitouni et le pianiste Charles Richard-Hamelin reprennent la route, cette fois-ci en direction d’Ottawa, pour présenter des œuvres de Prévost, Chopin et Tchaïkovski.

Détails et achat de billets ICI →

16 juillet 2016 → Festival de Lanaudière (Joliette)

Sous la direction de Jean-Marie Zeitouni, l’Orchestre accompagnera la violoncelliste Emmanuelle Bertrand dans un programme rassemblant des œuvres de Mendelssohn, Saint-Saëns, Dvorak et Beethoven. Rendez-vous à l’Amphithéâtre Fernand-Lindsay !

Détails et achat de billets ICI →

22 juillet 2016 → Orford Musique (Orford)

Les Quatre saisons, ce chef-d’œuvre universellement connu de Vivaldi, permettra à notre violon solo Julie Triquet de faire démonstration de sa grande virtuosité, de sa musicalité et de sa profonde sensibilité. Une belle façon de célébrer l’été !

Détails et achat de billets ICI →

6 août 2016 → Festival international du Domaine Forget (Saint-Irénée)

Ce concert tout en mots et en musique réunira nos musici et le chef d’orchestre Alain Trudel, en plus des comédiens Gilles Renaud et Louise Turcot. Ensemble, ils vous entraîneront dans un vertige amoureux des plus exaltants. Une sélection d’œuvres littéraires et musicales faite parmi les plus belles pages de tous les temps.

Détails et achat de billets ICI →

CONCERT GRATUIT ! 17 septembre 2016, 13 h → Square Cabot (Montréal, arr. Ville-Marie)

Passez un après-midi vivifiant, en plein air et en musique, au cœur de la grande ville. C’est sous l’archet aguerri de notre violon solo Julie Triquet que les Quatre saisons de Vivaldi se feront entendre, en plus d’œuvres de Marini et d’Elgar. Profitez-en pour apporter votre pique-nique ! (Remis au lendemain en cas de pluie.)

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager