Émotions à fleur de peau

I MUSICI DE MONTRÉAL
et les élan passionnés de l’âme slave

En webdiffusion: Jeudi 15 avril à 16 h
Disponible en différé : du 15 avril 20h30 jusqu’au vendredi 23 avril
En vente sur Livetoune

Dirigé pour une dernière fois par le chef Jean-Marie Zeitouni, l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal et ses 15 musiciens visiteront des lieux musicaux qui leur sont chers. Ainsi, le jeudi 15 avril prochain à 16 h, en direct de l’Église St. Jax, les couleurs de la musique slave des XXe et XXIe siècles éclaireront ce programme qui parcourt la Russie, la Serbie, voire la Transylvanie.

Ce concert saura vous proposer des œuvres passionnantes, pour une soirée alliant tradition et modernité, tout en faisant la part belle à l’émotion et au lyrisme. Et pour clore cet événement, l’orchestre interprétera une pièce de Tchaïkovski qui est empreinte d’une poignante nostalgie.

« Après avoir été à la direction artistique de la compagnie pendant dix années fructueuses, nous sommes fiers de présenter ce dernier programme avec le talentueux et généreux Jean-Marie Zeitouni. Nous espérons que le public sera au rendez-vous pour cette occasion spéciale et mémorable. La grande famille d’I Musici de Montréal se joint à moi pour lui souhaiter énormément de succès dans tous ses futurs engagements ! Un grand MERCI Jean-Marie pour ton accueil et ta gentillesse. Puissions-nous, nous recroiser très souvent. » déclare Marisol de Santis, directrice générale d’I Musici de Montréal.

 

Vente de billets

Jeudi 15 avril à 16 h : webdiffusion en direct
Disponible en différé jusqu’au vendredi 23 avril
En vente sur le site Livetoune

 

Pour plus d’informations et la note de programme, visitez la page du concert.

 

Marisol de Santis
mdesantis@imusici.com
Pas de commentaires

Publier un commentaire