La féérie de Noël d’I Musici avec l’ensemble Meslanges

LA FÉÉRIE DE NOËL D’I MUSICI DE MONTRÉAL AVEC L’ENSEMBLE MESLANGES
Le jeudi 10 décembre à 16h
En webdiffusion sur la plateforme Livetoune

 I Musici de Montréal poursuit sa 37e saison en offrant un réjouissant concert du temps des Fêtes, en compagnie de l’ensemble Meslanges, le jeudi 10 décembre à 16 h, en webdiffusion sur la plateforme Livetoune, en direct de l’Église St. Jax. Composé des meilleurs chambristes lyriques de la région, l’ensemble Meslanges et les musiciens d’I Musici de Montréal vous transporteront dans l’univers féérique de Noël dans un concert de grande envergure parcourant les classiques des Fêtes allant de Bach à Poulenc, en passant par Rameau et Berlioz!

 Formé en 2017 par la soprano Marie Magistry et la basse profonde Martin Auclair, Meslanges est un ensemble vocal professionnel à formation variable qui propose des concerts de haut niveau, abordant des œuvres de toutes époques. Désireux de faire entendre certaines œuvres plus intimes, rares ou peu connues, l’ensemble interprète divers styles musicaux, jusqu’aux plus complexes et exigeants. Composé de chanteurs expérimentés aux voix parfaitement agencées, ils possèdent tous une expérience professionnelle notable à titre de choristes, de chambristes et de solistes et collaborent avec des ensembles prestigieux de niveau international.

Extraits de Meslanges :
Calme des nuits, Camille Saint-Saëns
Ave Maria, Tomas Luis de Victoria

Visitez la page du concert pour consulter le programme ainsi que la note de programme.

Vente de billets
Jeudi 10 décembre à 16 h : webdiffusion en direct
Disponible en différé jusqu’au 13 décembre minuit
Prix : 20$ taxes incluses
En vente sur le site Livetoune

Mise à jour Covid-19
Selon les restrictions en cours émises par la Santé publique, les billets pour le concert ne sont disponibles que pour la webdiffusion pour le moment. Le concert sera présenté en direct le 10 décembre à 16h et sera disponible en différé jusqu’au 13 décembre minuit.

 

 

I Musici de Montréal

Fondé en 1983 par Yuli Turovsky, l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal est composé de 15 musiciens d’exception, dont le répertoire varié s’étend du 17e siècle à aujourd’hui. Jean-Marie Zeitouni, chef d’orchestre et artiste visionnaire, en est le directeur artistique depuis 2011. I Musici de Montréal interprète et fait la promotion d’une programmation originale misant sur la découverte, la tradition et l’innovation en musique classique.

Audrey Gauthier
programmation@imusici.com
Pas de commentaires

Publier un commentaire

X