Report des concerts

Sur les recommandations du gouvernement, I Musici de Montréal reporte tous ses concerts jusqu’à nouvel ordre, soit Zeitouni & Gluzman : Beethoven et l’avant-garde (17 mars) et Pergolesi : Stabat Mater (9 avril).

La tenue des activités au-delà de cette date sera décidée au fur et à mesure de l’évolution des recommandations du gouvernement.

 « La situation ayant évolué si rapidement, nous honorons et respectons la décision des autorités publiques. Le concert sera reporté à une date indéterminée. Dès que possible, nous en tiendrons au courant les abonnés, les médias et les passionnés de musique qui nous suivent sur les réseaux sociaux. », a déclaré Marisol de Santis, directrice générale d’I Musici de Montréal.

 

Remboursement

Les détenteurs de billets des concerts reportés seront remboursés s’ils le veulent. Ils peuvent communiquer avec la billetterie Ticketpro : 514 790-1111 / 1-866 908-9090 tous les jours de 9h à 22h.

Afin de soutenir la mission d’I Musici, et de limiter les conséquences de ces reports, nous vous suggérons de considérer faire un don plutôt que de demander le remboursement de vos billets, le cas échéant.

 

I Musici de Montréal

Fondé en 1983 par Yuli Turovsky, l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal est composé de 15 musiciens d’exception, dont le répertoire varié s’étend du 17e siècle à aujourd’hui. Jean-Marie Zeitouni, chef d’orchestre et artiste visionnaire, en est le directeur artistique depuis 2011. I Musici de Montréal interprète et fait la promotion d’une programmation originale misant sur la découverte, la tradition et l’innovation en musique classique.

I Musici
info@imusici.com
Pas de commentaires

Publier un commentaire

X