Marisol de Santis nommée directrice générale d’I Musici

C’est avec plaisir que la présidente du conseil d’administration d’I Musici, Mme Louise Vaillancourt, annonce la nomination de Marisol de Santis au poste de directrice générale. Madame de Santis sera en poste à compter du 14 janvier 2020.  Marisol de Santis a 30 ans d’expérience en gestion des arts de la scène. Éclairagiste et metteure en scène de formation, elle a travaillé au Québec, en Ontario et sur la scène internationale dans le milieu du théâtre, de la danse, de l’éducation, des arts visuels et des arts du cirque. Ces huit dernières années, madame de Santis a été à la programmation cirque de la TOHU, du Festival Montréal complètement cirque et du Fonds Jacob-William et elle est membre du conseil d’administration du Théâtre à l’envers depuis 5 ans. Elle est diplômée de l’UQAM en art dramatique et de l’Université du Québec à Rimouski en études littéraires.

Outre la gestion quotidienne des activités d’I Musici, Mme de Santis aura pour mission de développer des partenariats avec les différentes communautés culturelles. Médiatrice culturelle et spécialiste du développement de public, elle aura à mettre de l’avant des projets qui donneront aux jeunes des écoles primaires et secondaires une ouverture sur la musique et qui offriront un appui aux programmes éducatifs visant à résorber le décrochage scolaire.  Elle travaillera ainsi en proche collaboration avec les divers intervenants en éducation.

« Au nom du Conseil d’administration, je souhaite la bienvenue à Marisol de Santis, elle pourra compter sur l’entier appui du conseil d’administration », a dit la présidente du Conseil.  « Du même souffle, je remercie chaleureusement et du fond du cœur, madame Thérèse Boutin qui assume l’intérim à la direction générale depuis juillet dernier. Elle a fait un travail extraordinaire pour assurer une transition harmonieuse ».

 

SOURCE

Louise Vaillancourt

+ 1 514 781 4346

I Musici
info@imusici.com
Pas de commentaires

Publier un commentaire

X