Chef en résidence : fin de mandat pour Jean-Michel Malouf

Les derniers concerts de l’année d’I Musici seront aussi les derniers que dirigera Jean-Michel Malouf à titre de chef en résidence de l’Orchestre de chambre I Musici de Montréal. Depuis son entrée en poste en juin 2012, il a travaillé en étroite collaboration avec Jean-Marie Zeitouni sur les programmations annuelles d’I Musici, en plus de diriger l’Orchestre dans de nombreux concerts, dont plusieurs dans le cadre de la série Ogilvy et du Volet jeunesse.

FacebookTwitterGoogle+EmailPartager
Lire la suite

Profitez de notre forfait des Fêtes !

Lire la suite

Le comité des bénévoles d’I Musici de Montréal souligne sa dixième année d’existence

Le comité des bénévoles d’I Musici de Montréal se réunissait cette semaine pour une dixième fois. Pour l’occasion, Madeleine Messier, violoniste, et Tim Halliday, violoncelliste, ont offert une performance musicale très appréciée.

Lire la suite

I Musici de Montréal, fier partenaire de la SAMS

L’Orchestre de chambre I Musici de Montréal est très heureux d’annoncer un nouveau partenariat artistique avec la Société pour les arts en milieux de santé. Il se joint ainsi aux déjà nombreux confrères musiciens partenaires de l’organisme, pour faire un pas de plus vers l’accessibilité aux arts et pour partager des valeurs entourant l’action communautaire. […]

Lire la suite
© 2012  L'Orchestre de chambre I Musici de Montréal   ·   Site réalisé par Iconoclaste